Cyclocross de Doullens (80)

27 octobre 2013 - 22:27

Fabrice CAMEL disputé aujourd'hui le cyclocross de Doullens

Troisième cyclocross à son programme, Fabrice CAMEL s'est rendu aujourd'hui au cyclocross de Doullens dans la somme. Alors qu'une averse aussi soudaine qu'abondante transformée le circuit à moins d'une heure du départ obligeant à modifier les stratégies, Fabrice pris un départ moyen et évita les chutes qui fut nombreuses vu les conditions. Après une course correcte ou il put une nouvelle fois constaté que son manque de compétition cette année se caractérise par un manque de puissance sur les parties roulantes Fabrice fut ralenti dans le dernier tour à cause du bourrage de son vélo. "l'espace entre la roue avant et la fourche était rempli de boue, cela freiné tout seul" déclara t'il. Il fini 27ème.