3 novembre 2013 - 21:42

Samedi avait lieu l'assemblée générale du Pôle Cycliste du Val de Bresle

Samedi avait lieu l'assemblée générale du Pôle Cycliste du Val de Bresle, A cette occasion le bilan moral et financier a été présenté à l'ensemble des adhérents. Notre président en a profité pour présenter le nouveau site internet du club, ainsi que les statistiques de nos médias sociaux. S'en est suivi la présentation du projet J2F qui comprend entre autre la création d'une filière d'accès au haut niveau. Pour ce faire Fabrice CAMEL a présenté RDID.fr, le projet de création d'une équipe cycliste professionnel mis sur pied par Julien LEGROS, Fabrice CAMEL et Frédéric DOUMALIN. Après une heure de présentation, l'heure était venu de procéder au renouvellement du bureau. Après le retrait d'Olivier GAMBIER qui arrête après avoir officié 10 ans en tant que secrétaire du club, l'assemblée a élu Johann HECKMANN à ce rôle. L'assemblée s'est ensuite conclu autour du verre de l'amitié.