Bourse aux vélos.

24 novembre 2013 - 14:14

Notre troisième bourse aux vélos s'est tenu ce dimanche

Cette troisième bourse aux vélos a confirmé la progression de notre organisation. La fréquentation en terme de dépôts de matériel et de visiteurs est en augmentation, tout comme le nombre d'exposants. Seul petit bémol, les coureurs du secteur ont du mal à se déplacer, ce qui est dommage car il y a de réelles bonnes affaires à faire (comme on peut le voir sur les photos). Cette année nous avons pu observer la montée du vintage. Dans un village comme Incheville qui possède une histoire liée à l'industrie du cycle (l'usine Maillard était situé au centre de la commune), nous devrions voir dans les années à venir de plus en plus de matériel de cette époque ressortir des greniers ou ils sont remisés. De nombreux vélos ont ainsi trouvé preneur, des plus anciens (Peugeot service course 1975 d'origine) aux plus récents, en passant par les vélos pour enfants. Cette année nous avons proposé des vélos à assistance électrique (VAE), mais aussi comme les autres années des BMX, des VTT, des Hybrides, des vélos de course (acier, alu et carbone), des vélos de contre la montre et Triathlon (BH Aéro carbone notamment). Rendez vous à l'année prochaine.