2 mars 2014 à 20:05

Course de Petit Appeville (2-3-J-PC)

Ce dimanche la saison route FFC reprenait, une occasion pour nos coureurs d'évaluer leur entrainement hivernal.

Course de reprise depuis des années, Petit Appeville est réputé difficille avec ses 12 tours de circuits comprennant une sérieuse difficulté et un fort vent. Fabrice CAMEL et Jérôme LEFEBVRE faisaient tout les deux leur reprise à cette occasion. Si le départ fictif n'en avait que le nom, il fallut attendre la fin du second tour pour voir un groupe s'extraire de ce maigre peloton (50 partants). Et nos coureurs dans tout cela? Fabrice CAMEL fut tout prêt d'être dans le bon groupe, malheureusement un coureur deux places devant lui craqua dans la bordure et laissa filer le groupe. De son coté Jérôme paya ses efforts du premier tour à se replacé sans cesse dans le vent, il se retrouve ejecté du groupe au moment ou la course se dessine. Pas résigné pour autant notre coureur poursuit son effort jusqu'a rejoindre les coureurs laché du peloton et reformant ainsi un groupe qui s'étoffe au fil des tours. Fabrice dans son groupe s'accroche jusqu'à trois tours de la fin ou il se retrouve lacher a son tour. Il remontera dans le dernier tour sur deux coureurs et prendra la 24ème place (3ème Pass Cyclisme). Jérôme prend quand a lui la 27ème place.