La Flêche Normande

28 avril 2014 - 10:23

Nos coureurs se sont alignés sur la Flèche Normande ce week end.

1er de leur rendez vous cyclosportif, la Flèche Normande se disputé ce week end à Cabourg. Si Fabrice, Ludwig et Jérôme avait choisi de s'aligner sur le 150 km, Romain pour sa part avait préféré disputer "la Fléchette" sur 80km. C'est sous une météo menaçante qu'est donné le départ et dès les premiers kilomètres une pluie fine tombent par intermitence sur la route. Nos coureurs ne seront pas épargné par les multiples crevaisons (Jérôme km80 et Fabrice km113). Ils finiront à la 58 et 59ème place au scratch. Pour sa part Ludwig fini à la 140ème place.

Sur la Fléchette, Romain s'en sort le mieux. Il arrive au sprint pour la 8ème place et sera classé 14ème.

Tous les classements sur : http://www.ats-sport.com/h/index.php?file=fiche_course&id=2132&epreuve=La+Fl%E8che+Normande