Aumale

6 mai 2014 - 20:32

Fabrice et Jérôme participaient à la course d'Aumale servant de support au championnat de Seine Maritime des 3ème catégorie.

Sous un temps radieux, nos coureurs se sont retrouvé au départ de l'épreuve d'Aumale parmis 95 partants. Dès le second tour une échappée se forme. Le PCVB est représenté en la personne de Jérôme Lefebvre. Malheureusement tout rentre dans l'ordre le tour suivant. Le rythme rapide et le vent de face en haut de la côte à gravir 11 fois aura raison de toutes les échappées et le peloton se présente groupé pour se disputer la victoire. Nos deux coureurs Fabrice CAMEL et Jérôme LEFEBVRE finissent au sein de ce peloton, ils se relèveront à 500m de la ligne l'arrivée étant tortueuse. Au final Fabrice se classe 33ème et Jérôme 34ème.