Eu et Vire

18 mai 2014 - 21:35

Ce dimanche le PCVB était sur 2 fronts, Fabrice CAMEL était à Eu et Romain MASSON courrait lui à Vire.

Eu (2ème catégorie):
Fabrice CAMEL a  pris le départ de la course de Eu. Malheureusement il perce au second tour alors que le peloton se casse en deux. Beaucoup de regret pour Fabrice qui était idéalement placé à ce moment de la course. Dépanné, il se retrouve dans le second peloton ou personne ne collabore pour faire la jonction sur le 1er peloton.

Vire (D1, D2):
Romain effectué sa première course de l'année lors de l'épreuve de Vire. Peu habitué à disputer des compétitions, le rythme et les accouts auront raison de lui sur cette première expérience qui ne restera pas orpheline.