Championnat de Normandie des Dep2

1 juin 2014 - 21:18

Jérôme Lefebvre et Fabrice Camel était à Tillière sur Avre pour le championnat de Normandie des Dep 2.

Dès le début de course nos coureurs se montrent en tentant de dynamiter le peloton. Ils rateront néanmoins l'échappée principale du jour composé de 4 coureurs qui se forme dès le 3ème tour de course. Peu après la mi course le peloton reprend 3 des 4 échappées et entend en rester la. Quelques tours plus tard nos coureurs entreprennent de relancer la course. Se servant de la difficulté du jour Jérôme durci la montée pour provoquer un groupe de contre dans lequel se glisse également Fabrice. Il reste alors trois tours de circuit et nos deux coureurs unissent leurs efforts pour tenter de rentrer sur l'homme de tête, en vain. C'est donc à 5 qu'ils se joueront les deux dernières places sur le podium. A court de forme Fabrice décide de lancer le sprint pour Jérôme mais celui ci coince et se fait déborder. Il prendra la 4ème place, Fabrice réussissant à sauter sur la ligne le cinquième homme de l'échappée pour prendre la 5ème place. Bravo à eux deux.