Sortie vélo CE REXAM

28 juin 2014 - 18:49

Le PCVB a était solicité afin d'organiser ce samedi une sortie vélo (route et VTT) pour le comité d'entreprise REXAM Healthcare le Tréport.

C'est sous un ciel clément que le PCVB co-organisé une sortie Vélo comprennant 1 circuit route (50 km) et 2 circuits VTT (15 et 30 km) pour les salariés de l'usine Rexam Le Tréport. Cette sortie s'en ai suivi d'un barbecue. Merci aux membres du PCVB qui ont oeuvré à ce que cette sortie ce déroule sans problème, merci au CE Rexam pour leur confiance dans cette organisation et merci à la mairie d'Incheville pour avoir mis à disposition un terrain afin d'avoir un point de ralliement.