18 août 2014 à 10:13

Yvetot Bocage (Dep FFC)

Disputé le matin, le départ de cette épreuve à été donné sous un ciel couvert et humide. Dès le second tour de circuit de 2 km une première échappée sérieuse se forme, on retrouve Fabrice CAMEL accompagné par un autre coureur. Ils effectueront 2 tours ensemble avant d'être repris par un groupe de 9 puis le peloton. Le tour d'après nouvelle échappée de trois coureurs dans laquelle figure de nouveau Fabrice. Ce groupe prend rapidement 30 sec d'avance sur le peloton puis voit revenir 2 coureurs sur eux peu après la mi course. A 5 avec 40 sec d'avance ils iront au bout. Dans les deux derniers tours de nombreuses attaques secoue l'échappée qui arrive morcellé pour la victoire. Fabrice prend la 4ème place et la seconde chez les dep 2.