Résultat du week end (18-19/09)

19 octobre 2014 - 19:25

Ce week end les coureurs du PCVB étaient sur plusieurs fronts:

• Jérôme LEFEBVRE associé à Clémence POULAIN a participé au duathlon de Gravenchon (course à pieds et VTT). Sur les 12 équipes engagées, ils prennent la 6ème place et remporte la catégorie mixte. Bravo à eux.
  • Fabrice CAMEL a quand à lui pris le départ du cyclocross de Valognes dans la Manche en nocturne. Pour son second cyclocross de la saison Fabrice prend la 24ème place et la 7ème place en Master dans une épreuve ou étaient également présent les frères Delaplace (Cédric, champion de France amateur 2013 et Anthony, pro Bretagne Séché) et Sandy Casar (ex pro FDJ).
  • Elodie LECANU devait quand à elle disputé la gentleman de Trouville la Haule mais celle ci à été annulée faute d'un nombre suffisant d'inscrit.