Résultats du week end: Amfreville les champs (FFC Pass'Cyclisme) et Varnguebec (FFC 3ème)

6 avril 2015 - 21:59

Pour ce week end de Pâques nos coureurs étaient engagé dimanche et lundi. Dimanche lors de la course d'Amfreville les Champs réservé au Dep 3 et 4, Florent Hennequez renoué avec la compétition après quelques années d'arrêt. Cette course lui aura permis de reprendre du rythme en vu de la suite de la saison. Lundi c'est Fabrice qui affronté les Manchots sur leurs terres a l'occasion du Prix de Varenguebec réservé au 3ème catégorie et Pass'cyclisme. Après avoir essayé sa chance il du se résoudre a ne plus quitter le peloton victime d'un incident mécanique qui l'empêché d'attaquer.