6h du Pas de Calais

12 mai 2015 - 15:46

Ce 8 Mai nos coureurs étaient engagés sur les 6h du Pas de Calais. En solo nous retrouvions Ludwig Gest et Jérôme Lefebvre, et en duo Florent et Jacky Hennequez, ainsi qu'Elodie Lecanu associé à Bénédicte Lepine.

Bien parti Jérôme dut faire une petite pause après avoir été pris dans une chute qui nécessita un peu de soin pour le coureur comme sa monture. Il reparti est terminera 5ème au général et second de la catégorie senior.

Ludwig réalisa sa meilleure performance depuis qu'il participe à cette épreuve en prenant la 19ème place au général et la 5ème dans sa catégorie.

Pour les duo nos filles ont réalisé une sacré performance en prenant la 17ème place des duo (sur 69 équipes classées) et obtenu la victoire chez les féminines avec une moyenne de 35km/h pendant les 6h.

Notre second duo constitué de Florent Hennequez et de son père Jacky a quand à lui pris la 43ème place.