Résultats du week end: St Ouen du Breuil (fsgt), La Flèche Normande

9 juin 2015 - 20:07

St Ouen du Breuil (fsgt): Sur cette deuxième étape du challenge des 3 rivières on retrouvait Florent Hennequez en 4ème catégorie ainsi que Fabrice Camel et Jérôme Lefebvre en 3ème catégorie.

• En 4ème catégorie, aucune attaque ne pu aller au bout. Manquant de force dans le final après avoir tenter plusieurs fois de provoquer des échappées Florent prend la 11ème place.
  • En 3ème catégorie, Jérôme qui portait le maillot de leader du challenge a tentait avec Fabrice de provoquer des échappées. Aucune ne prendra de tournure sérieuse. Nos coureurs ont alors décidé de laisser tomber la défense du maillot pour se consacrer à l'obtention de la victoire. Jérôme s'est mis au service de Fabrice afin de favoriser une arrivée massive et d'emmener celui ci jusqu'au derniers 250 mètres. Au terme d'un très joli sprint Fabrice s'impose, Il prend également le maillot de leader du challenge, Jérôme qui termine 19ème de l'épreuve se retrouve sur la 3ème marche du podium du challenge.

La Flèche Normande et la Flèchette (cyclosportive): Sur ces épreuves qui se déroulait à Cabourg, on retrouvait Ludwig Gest, Jéremy Dubos et Elodie Lecanu.

• La Flèche Normande: Sur les 150 km de la Flèche Normande Ludwig Gest prend la 122ème place et la 32ème place dans sa catégorie.
  • Sur la Flèchette, (85 km) Jérémy Dubos jouera de malchance pour sa reprise. Alors qu'il figurait dans le groupe de tête il crève. Réparation, il repart avec le peloton avant de subir une nouvelle crevaison 20 km plus loin. Il finira seul en mode CLM pour prendre la 63ème place et la 16ème place de sa catégorie. La performance du jour est signé Elodie Lecanu. Celle ci prend la 46ème place du scratch après avoir coincé dans la dernière cote du parcours et gagne la catégorie féminine.

Un week end très prolifique pour le PCVB qui agrandi son palmarès par deux victoires en 2 jours.