Pôle Cycliste du Val de Bresle : site officiel du club de cyclisme de INCHEVILLE - clubeo

30 juin 2015 à 21:57

Résultat du week end: Hattenville (Dep FFC)

Ce week end nos coureurs FFC étaient engagé sur l'épreuve d'Hattenville qui se dispute en deux étapes, une course en circuit, suivi d'un CLM.
Sur la course réservé au D3-D4, Florent Hennequez a parfaitement gérer sa course. Le peloton restant groupé jusqu'à l'arrivée il prend la 6ème place au sprint.
Dans l'épreuve des D1-D2, la course s'active dès le départ. Une première échappé éphémère se constitue avec en son sein Fabrice Camel et Jérôme Lefebvre mais sera vite reprise. Nouvelle tentative cette fois avec à son bord Jérôme Lefebvre, celle ci n'ira pas plus loin et un nouveau regroupement s’opère. Dès celui ci un contre se forme et 7 coureurs s'échappent définitivement. Le PCVB est alors représenté dans cette échappée par Fabrice qui a suivi la manœuvre. L'échappée prendra 3 minutes d'avance sur le peloton et ira au bout. Dans le dernier tour 2 coureurs sortent et prennent 40 sec sur le reste de l'échappée. Ils se disputeront la victoire. Au sprint Fabrice prend la 4ème place. Jérôme fini dans le peloton.
L'après midi place au CLM. Chez les D3, Florent s'impose et remporte du même coup le classement général.

Chez les D1-D2, Jérôme prend la 3ème place battu seulement par les deux derniers partants. Fabrice prend la 9ème place est perd sa 4ème place du général pour 10 sec. Au général Fabrice fini donc 5ème et Jérôme remonte à la 8ème place.
Une très bonne journée, avec une bonne ambiance et une nouvelle victoire, la première pour Florent en FFC qui en appelle d'autres.