Résultats du week end: St Vaast du Val

9 août 2015 - 22:48

Jérôme Lefebvre et Fabrice Camel disputé la course de St Vaast du Val qui se déroule en 2 étapes. Le matin sur le chrono matinal Jérôme et Fabrice prennent respectivement les 2ème et 3ème place. Le général se jouant au classement par point nos coureurs savent qu'ils doivent jouer tactique sur l'étape de l'après midi pour espérer l'emporter.
Place à l'après midi donc et l'étape en ligne, dès la fin du premier tour une échappée se dessine. Nos deux coureurs s'y retrouvent ainsi que le leader de l'épreuve et deux de ses équipiers. Tout le monde collabore bien et il faut attendre le dernier tour pour voir Fabrice emmener la côte tambour battant. Il ne restera avec lui au sommet que Jérôme. Nos deux coureurs iront au bout, Jérôme remportant l'épreuve et le général, Fabrice prenant la seconde place et les points pour le classement général du challenge des 3 rivières.