Pôle Cycliste du Val de Bresle : site officiel du club de cyclisme de INCHEVILLE - clubeo

Résultats du week end: Biville la Baignarde (FSGT)

17 août 2015 - 11:26

Finale du challenge des 3 rivières:
En 4ème catégorie: une échappée sérieuse étant partie, Florent Hennequez sort seul pour effectuer la jonction. Malheureusement il sera trop optimiste en arrivant sur un virage serré et chute assez lourdement. Il s'en sort avec 8 points de suture au menton, une entorse sur un doigt et de multiple brûlure. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.
En 3ème catégorie: Le maillot de leader ne pouvant plus échapper à nos coureurs, ceux ci prennent le départ sans pression. On retrouve Fabrice Camel, Jérôme Lefebvre et Jérémy Dubos qui renoue avec la compétition après 3ans d'arrêt. Dès la fin du 1er tour Jérôme Lefebvre part seul en solitaire, après avoir compté jusqu'à 1'30 mn d'avance il se relève au bout de 6 tours pour se faire reprendre par un groupe de trois coureurs sorti en contre. Dans ce groupe figure également Fabrice Camel, nos coureurs ont donc la supériorité numérique. A l'amorce du dernier tour leurs compagnons tentent de se débarrasser d'eux mais nos coureurs restent vigilant et contre dès que possible. C'est comme cela qu'au kilomètre Jérôme sort seul et tente de rallier l'arrivée en solitaire. Malheureusement pour lui un coureur reviens sur lui aux 200m ce qui pousse Fabrice à réagir et a s'imposer au sprint, Jérôme conservant la 3ème place. 
Au final du challenge Florent Hennequez termine 7ème chez les 4ème catégorie. Chez les 3ème catégorie Fabrice Camel l'emporte devant Jérôme Lefebvre.

Commentaires

Aucun événement sportif

Contribuez au site de votre club !

 Devenir membre

Aucun événement