Résultats du week end: Tôtes

17 août 2015 - 11:04

Nos coureurs étaient présent à Tôtes pour une nouvelle manche du challenge des trois rivières.
En 4ème catégorie Florent Hennequez tente par deux fois de partir en solitaire, après 2 tours seul il se fait reprendre dans le dernier tours et prend la seconde place des 4.
Chez les 3ème catégorie, tout se passe pour le mieux pour nos coureurs placé au deux premières places du challenge. Dès le 3ème tour une échappée s'en va avec Fabrice Camel en son sein. Celle ci semble être la bonne et on s'achemine tranquillement vers l'arrivée avec ses 5 hommes en tête, lorsque Fabrice éventre un boyau sur un objet présent sur la chaussée. Celui ci rallie sa voiture afin de changer de roue et repart juste derrière le peloton ou Jérôme l'attends. Nos deux coureurs chassent alors pour rentrer sur le peloton, ce qui sera fait rapidement, puis pour rentrer sur l'échappée. Avec l'aide d'un autre coureur ils effectueront à trois la jonction avec l'échappée, seul un homme parti avant leur retour leur résistera pour s'imposer. Fabrice prend la 3ème place de l'étape et Jérôme la 5ème ce qui leur permet de renforcer leur place de leader du challenge.