Pôle Cycliste du Val de Bresle : site officiel du club de cyclisme de INCHEVILLE - clubeo

Résultats du week end: GP du Bugatti et 24h du Mans Vélo

25 août 2015 - 22:45

Encore un superbe week end pour le PCVB, Samedi matin Fabrice prenait part au Grand Prix du Bugatti qui se déroule sur le circuit Bugatti au Mans.
Le début de course ne se passe pas très bien pour Fabrice, toujours a contre temps lorsqu'une échappée se forme Fabrice est obligé de faire beaucoup d'effort pour rentrer a chaque fois. Une échappée de 12 hommes fini par prendre le large sans Fabrice. Dans la dernière partie de la course Fabrice tente le tout pour le tout et profite de la montée du Dunlop pour sortir en compagnie de deux autres coureurs. Ils reboucheront un trou d'une minute et trente seconde en 3 tours. Revenu sur l'échappée Fabrice remet ça dans la ligne droite opposé et ressort avec 2 nouveaux compagnons d'échappés, ils ne seront plus revu. Arrivée au raccordement l'un des membres de l'échappée attaque violemment ce qui a pour effet de distancer le 3ème homme. Fabrice n'a plus qu'a attendre les 200 derniers mètres pour lancer le sprint et s'imposer dans le Prix du Bugatti. 
L'après midi Elodie Lecanu prenait le départ des 24h du Mans vélo au sein de l'équipe Cofely Endel Gazelle. Commencé sous de forte chaleur, l'épreuve s'est retrouvé sous les fumées d'un incendie de forêt en fin d'après midi puis sous l'orage à partir de 3h30. Elodie a profité de son relais en soirée pour réaliser le meilleur temps au tour chez les féminines. A l'issue des 24h, les "Cofely Endel Gazelle" s'impose chez les féminines avec 5 tours d'avance sur la seconde équipe. Pour la 3ème année consécutive Elodie effectue le tour le plus rapide chez les féminines et a reçu un maillot jaune des mains de Luc Alphand, parrain de l'épreuve.

Commentaires

Aucun événement sportif

Contribuez au site de votre club !

 Devenir membre

Aucun événement