Résultats du week end: Sierville, Melamare

4 septembre 2015 - 09:53

Sierville: Fabrice CAMEL et Florent HENNEQUEZ était engagé ce samedi sur l'épreuve de Sierville en FSGT. Chez les 4ème catégorie et pour son retour à la compétition après sa chute Florent prend la bonne échappée et fini 6ème. De bon augure après 2 semaines sans avoir pu rouler suite à sa chute.
Chez les 2ème catégorie Fabrice, pas très en jambe, a fini dans le peloton qui s'est disputé la 5ème place au sprint. La course n'a pas été aussi usante qu'il le pensait et les routes très étroites n'étaient pas favorable aux attaques. Il fini 13ème.
Mélamare: Jérôme Lefebvre disputé ce dimanche l'épreuve de Melamare en FFC. Dès le second tour il se lance dans une échappée à trois. Après 6 tours l'échappée est réduit à 2 sur chute, puis deux hommes rentrent de l'arrière. Jérôme après les nombreux efforts fourni se retrouve laché et est repris par le peloton.