11 Juin: St Ouen du Breuil (FSGT)

12 juin 2016 - 22:48

Pour cette seconde manche du challenge des Trois rivières, le PCVB était représenté dans deux catégories.
Chez les 4ème catégorie, Florent Hennequez défendait son maillot de leader acquis lors de la manche précédente. Si un homme parvient à fausser compagnie au peloton et à résister jusqu'au bout pour s'adjuger la victoire, Florent lui se mêle au sprint du peloton pour la seconde place. Il finira 4ème ce qui lui permet de rester en tête du challenge à égalité de point avec un autre coureur qui prend le maillot au bénéfice de l'age.
Chez les 1 et 2ème catégorie, on retrouve notre duo Jérôme Lefebvre et Fabrice Camel. Si ceux ci rate la bonne échappée à cause de deux anti sportif bloquant la chaussée étroite, ils participeront activement à la poursuite et seront même proche du regroupement. Néanmoins le regroupement n'aura pas lieu et ils se disputeront la place de 9ème au sprint. A ce jeux, Fabrice prend la 11ème place (4ème des 2ème catégorie) et Jérôme la 18ème.