6h vélo du Pas de Calais

14 mai 2017 - 15:45

Quatre de nos coureurs se sont retrouvés aux 6h vélo du Pas de Calais en ce lundi 8 Mai. Jeremy Dubos, Ludwig Gest et Fabrice Camel en solo, ainsi qu'Elodie Lecanu en Duo féminin associée à Geneviève Ajas. La météo n'a pas aidé nos coureurs qui ont subit le froid et la pluie du début à la fin de l'épreuve. Au final Elodie Lecanu l'emporte chez les duo femme et prend la 55ème place au général, Fabrice Camel fini 5ème chez les solos après avoir mené la course dans sa première moitié et fini 24ème au général. Ludwig Gest prend la 18ème place chez les solos homme et la 95ème au général. Jérémy a du se résoudre à abandonner sous ses conditions. Bravo à tous.