6h vélo du Pas de Calais

10 mai 2018 - 22:09

Trois de nos coureurs ont disputés les 6h vélo du Pas de Calais sur le circuit de Croix en Ternois (62). La météo était très estivale (28 degrés et peu de vent les premières heures). Ludwig et Fabrice en catégorie solo et Elodie associée à Bénédicte Lepine en duo. Au terme des 6h de course Fabrice prend la 12 place scratch et la 3ème des solo avec 239 km couvert à 42 km/h de moyenne. Ludwig a parcouru 201 km à 37 km/h de moyenne, et prend la 61ème place scratch et 16ème des solo. Elodie et son équipière ont gagné en duo femme et finissent 59ème au scratch à 37km/h de moyenne. Félicitations à tous pour vos efforts.