21 mai 2018 à 11:59

Prix Michel RAYNEL à Valognes (3 étapes FFC)

Fabrice CAMEL a participé au Prix Michel RAYNEL à Valognes dans la Manche. Cette course est constitué de 3 étapes autour de Valognes. Sur la 1ère étape, Fabrice rentre sur l'échappée dans la principale difficulté du circuit avec quelques coureurs, il en profite pour poursuivre son effort et le voila parti dans une échappée à 3 pendant une dixaine de kilomètres. Un groupe revient sur eux dans le dernier tour et ils se départageront la victoire dans l'ascension finale. Fabrice fini 8ème à 6 secondes. Le lendemain matin la seconde étape était constitué d'un contre la montre de 8km. Fabrice ne parvenait pas à trouver le rythme est prend la 29ème place à 51 secondes ce qui le rétrograde à la 11ème place du général. Sur la dernière étape réputée la plus difficile aucune échappée ne parvenait à prendre plus de 30 secondes d'avance sur un peloton décidé à contrôler. Tout rentre dans l'ordre à deux tours de l'arrivée à l’exception d'un homme qui parviendra à garder un petit avantage jusqu’à l'arrivée. Lors d'un accrochage avec un autre concurrent, Fabrice casse sa chaussure à 1 tour et demi de l'arrivée. Il finira avec une chaussure ouverte ce qui ne l’empêche cependant pas d'aller chercher une nouvelle 8ème place dans la bosse d'arrivée à 13 secondes du vainqueur. Au classement général Fabrice remonte à la 9ème place.