8 mai 2014 à 20:52

Les 6H du Pas de Calais

3 de nos coureurs participaient au 6h du Pas de Calais. 1 en solo et 2 en équipe duo.

Ludwig GEST en solo et Fabrice CAMEL associé à Jérôme LEFEBVRE en DUO ont donc affronté les 6h du Pas de Calais disputé sous une pluie soutenu. Avec 384 équipages au départ (solo, duo, trio ou quatuor), la tache n'était pas facile pour nos coureurs qui se sont élancé dès 11h pour 6h de course. Ludwig a toujours progressé lors de sa course, passé en 48ème position à la première heure de course il progressera toutes les heures pour finir en 26ème position.

Pour notre équipe DUO ils pointaient en 8ème position a l'issue de la première heure ils ont progressé pour être au pied du podium à une heure de l'arrivée. A 7 min de la fin ils prennent la seconde place et la conserveront jusqu'a l'arrivée.