Menneval (27)

8 juillet 2014 - 21:39

Jérôme Lefebvre disputé le grand prix Leclerc de Menneval dans l'Eure

Dimanche 6 juillet avait lieu le grand prix du Centre E.LECLERC de Menneval (27) organisé par le VC Bernay.

C’est un peloton de 47 coureurs Dep 2 et Dep 3 dont fait parti Jérôme Lefebvre, qui prend le départ sous la pluie pour 6 tours de circuit de 10 km avec une grosse bosse en haut de laquelle l’arrivée est jugée.

Après quelques attaques sans succès, un groupe de trois dans lequel figure Jérôme, parvient à faire la différence dans le premier passage de la bosse.

Le groupe de trois voit rapidement un contre de trois autres coureurs revenir sur eux, et l’échappée s’organise à six.

Une crevaison peu avant la mi-course contraint Jérôme à l’abandon alors que l’échappée comptait 1 min 10s d’avance sur le peloton.