23 mars 2015 à 21:54

Résultat du week end: Bourgtheroulde (pass'cyclisme FFC)

Fabrice Camel et Jérôme Lefebvre disputé le prix de Bourgtheroulde réservé au Pass'cyclisme ce week end. Ce sont environ 90 coureurs qui s'élancent pour 14 tours de circuit. Dès le premier tour Jérôme Lefebvre part seul et effectue un tour en solitaire. Lorsque le peloton revient sur lui un contre s’opère et cinq hommes se retrouvent en tête avec notamment Fabrice qui a bien suivi. Ces cinq hommes seront repris à 5 tours de l'arrivée par le groupe de contre, nouvelles attaques et un groupe de 7 se dégage, puis un contre de 3 hommes. Relégué dans un 3ème groupe Fabrice s'extrait de celui ci dans le dernier tour pour finir à 10 secondes du groupe de 3. Il prend la 12ème place. Jérôme Lefebvre, qui a dut récupéré de son raid solitaire du premier tour prend la 34ème place.