Résultats du week end: Auffay (fsgt) et Villers Ecalles (fsgt)

25 mai 2015 - 22:29

• Auffay (fsgt): Trois de nos coureurs étaient engagé à l'épreuve d'Auffay en fsgt. Florent Hennequez prenait part à la course des 4ème catégorie. Malgré de multiples tentatives d'échappées de notre coureur resté infructueuse, les coureurs se présentent pour un sprint massif. Florent prend la 4ème place. En 3ème catégorie Fabrice Camel et Jérôme Lefebvre étaient engagé. Après quelques tours nos deux coureurs se retrouvent dans une échappée qui sera reprise le tour suivant. Fabrice se lance alors dans une offensive qui durera jusqu'au début du dernier tour. C'est le moment que choisi Jérôme pour contrer et partir en compagnie d'un autre coureur. Fabrice ressort derrière le duo mais n'arrivera pas à effectuer la jonction. Jérôme s'incline au sprint et prend donc la seconde place. Fabrice conserve la 3ème place.
  • Villers Ecalles (fsgt): Fabrice et Jérôme prenaient part aujourd'hui à l'épreuve de Villers Ecalles. A cause du manque de participants les courses de 1ère, 2ème et 3ème catégorie ont étaient regroupé. Si nos coureurs ont raté la bonne échappée du jour ou ne figuré que des 1ère catégorie, Jérôme se plaça lui dans le groupe de contre attaque en compagnie de 2 autres troisième catégorie. Il prendra une fois de plus la seconde place, s'inclinant comme la veille au sprint. Fabrice quand à lui sorti du peloton à 4 tours de l'arrivée en compagnie de deux autres coureurs (1 première et un deuxième catégorie). Il prendra la 4ème place des troisième catégorie.
  • Un bon week end pour nos coureurs pleins de promesses pour les épreuves à venir.