27 juillet 2015 à 21:50

Résultat du week end: Varneville-Bretteville (FSGT)

Dimanche nos coureurs ont bravé une météo exécrable pour disputer la course de Varneville-Bretteville qui compte pour le challenge de la communauté de commune des 3 rivières. Les 1-2 et 3ème catégorie partent ensemble sur cette épreuve. Dès les premiers tours une échappée se forme avec les leaders du classement 1 et 2 ainsi que Fabrice. Quelques tours plus tard les coureurs ne s'entendant pas le peloton rentre sur l'échappée, aussitôt un contre s’opère, contre dans lequel aucun coureur du PCVB ne figure. A mi-course deux hommes partent en contre parmi lesquels Jérôme Lefebvre, vite rejoins par Fabrice puis un autre coureur. A quatre ils rentrent sur l'échappée qui vient d'exploser. Le compte est vite fait Fabrice et Jérôme sont les deux seul troisième catégorie à ce niveau de la course. Si personne ne rentre de l'arrière la victoire se jouera entre eux, et c'est ce qu'il se produira en finissant 8ème et 9ème de la course Jérôme et Fabrice prennent les deux premières place de cette épreuve. 1ère victoire pour Jérôme qui font suite à innommable seconde place depuis le début de saison. Au classement général Fabrice renforce sa place de leader du challenge et Jérôme remonte à la seconde place.