Pôle Cycliste du Val de Bresle : site officiel du club de cyclisme de INCHEVILLE - clubeo

13 août 2019 à 22:08

Duathlon de St Martin en Campagne: Victoire en catégorie mixte

Ce dimanche le PCVB participé au duathlon de St Martin en Campagne. Notre équipe engagé dans la catégorie mixte était composé de Fabrice CAMEL et Alexia LELONG qui participé à sa première compétition pédestre. Notre équipe s'impose dans la catégorie mixte. Félicitations à eux.

Commentaires

Saison 2025 : nouvelles photos 8 mois
Saison 2025 8 mois
Seconde édition du cyclocross d'INCHEVILLE 8 mois
Cyclocross d'Incheville : nouvelle photo 1 an
Cyclocross d'Incheville 1 an
Cyclocross d'Incheville 1 an
La Bethencourtoise (Trail) 1 an
Bourse aux vélos du 2 Juin 2024 : nouvelle photo plus de 2 ans
Bourse aux vélos du 2 Juin 2024 plus de 2 ans
Cyclo cross d Agny (FSGT) plus de 2 ans
Samuel BRUHIER et 9 autres plus de 2 ans
pcvb76 vient de remporter le trophée 500000 visites plus de 2 ans
VTT le Tréport plus de 2 ans
Margaux HENNEQUEZ et 8 autres plus de 3 ans
Breauté (FSGT 3ème caté) plus de 4 ans

Aucun événement sportif

Contribuez au site de votre club !

 Devenir membre