Ce dimanche le PCVB participé au duathlon de St Martin en Campagne. Notre équipe engagé dans la catégorie mixte était composé de Fabrice CAMEL et Alexia LELONG qui participé à sa première compétition pédestre. Notre équipe s'impose dans la catégorie mixte. Félicitations à eux.
Commentaires