Pôle Cycliste du Val de Bresle : site officiel du club de cyclisme de INCHEVILLE - clubeo

21 septembre 2020 à 21:13

Fierville Bray (FSGT)

Romain Masson participé à la course de Fierville Bray dans le Calvados ce dimanche. Parti dans la bosse finale il se fait reprendre dans les 200 derniers mètres et fini 5ème. Bravo à lui pour ses bons résultats du mois de Septembre (photo: victoire du 6 Septembre à Amfreville)

Commentaires

Saison 2025 : nouvelles photos 8 mois
Saison 2025 8 mois
Seconde édition du cyclocross d'INCHEVILLE 8 mois
Cyclocross d'Incheville : nouvelle photo 1 an
Cyclocross d'Incheville 1 an
Cyclocross d'Incheville 1 an
La Bethencourtoise (Trail) 1 an
Bourse aux vélos du 2 Juin 2024 : nouvelle photo plus de 2 ans
Bourse aux vélos du 2 Juin 2024 plus de 2 ans
Cyclo cross d Agny (FSGT) plus de 2 ans
Samuel BRUHIER et 9 autres plus de 2 ans
pcvb76 vient de remporter le trophée 500000 visites plus de 2 ans
VTT le Tréport plus de 2 ans
Margaux HENNEQUEZ et 8 autres plus de 3 ans
Breauté (FSGT 3ème caté) plus de 4 ans

Aucun événement sportif

Contribuez au site de votre club !

 Devenir membre