Pôle Cycliste du Val de Bresle : site officiel du club de cyclisme de INCHEVILLE - clubeo

4 octobre 2020 à 21:52

Saint Quentin la Motte (VTT)

Ce samedi nos coureurs disputant le challenge Tréportais se sont retrouvé sous un ciel clément pour disputer la 4ème manches à Saint Quentin la Motte.
Auteur d'un bon départ mais vite stoppé à cause d'un lacet détaché qui s'enroule dans son pédalier, Florine repart bonne dernière, elle rejoindra la dernière concurrente pour la dépasser dans le dernier tour et prendre la 18ème place des poussins.

Chez les adultes (146 partants), Guillaume retrouve de bonnes sensations. Après une course solide il prend la 38ème place scratch. De son coté Fabrice continu d'apprendre et fini pour sa part 90ème.

Commentaires

Saison 2025 : nouvelles photos 8 mois
Saison 2025 8 mois
Seconde édition du cyclocross d'INCHEVILLE 8 mois
Cyclocross d'Incheville : nouvelle photo 1 an
Cyclocross d'Incheville 1 an
Cyclocross d'Incheville 1 an
La Bethencourtoise (Trail) 1 an
Bourse aux vélos du 2 Juin 2024 : nouvelle photo plus de 2 ans
Bourse aux vélos du 2 Juin 2024 plus de 2 ans
Cyclo cross d Agny (FSGT) plus de 2 ans
Samuel BRUHIER et 9 autres plus de 2 ans
pcvb76 vient de remporter le trophée 500000 visites plus de 2 ans
VTT le Tréport plus de 2 ans
Margaux HENNEQUEZ et 8 autres plus de 3 ans
Breauté (FSGT 3ème caté) plus de 4 ans

Aucun événement sportif

Contribuez au site de votre club !

 Devenir membre